athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Dev [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valoudah49
Dev

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

Bonjour,je vous présente ma candidature pour le poste de dev.Je reppelle que j'ai eu un long moment d'absence a cause de mon ADSL.Je vous souhaite une bonne lecture,bon passons aux chose sérieuse!!!! :

Ma présentation IG:

Bon,je vous présentes mon perso il ce nomme phenix c'est un elfe de sang DK sont stuff est composé de s10/t14/t15 .

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Valentin Dahmen j'ai 17 ans,je suis en 1ere stg et je suis passionnée d'informatique,j'habite a Angers de le Maine et Loire.

Mon but:

Mon but est de pouvoir présenter aux joueur des mobs,des,des armes,des npc... unique aux monde est complétement personnalisée et oui je peut créé tout sa bon ce n'est pas incroyable mais c'est déjà ca bon voila mon but est de satisfaire les joueur les plus exigeant pour moi rien est impossible toute les contraintes sont des chalenge ou des défie et les défies sont fais pour être bravée avec plus ou moin de temps mais je tiens a préciser que j'ai déjà fais un jeux en 2D qui était justement d'après un amis a moi un projets impossible et pour moi plutôt un bon chalenge enfin bref voila c'était juste pour dire que je sais programmée et créé des fichier sql si vous voulez demandée moi de vous faire un mob géniale et un stuff tout aussi géniale a la clef je vous le ferai avec plaisir.

Mes atouts:

Mes atout sont que je suis un perfectionniste que je ne laisse passée aucune erreur et que je termine toujours mon travail dans les temps si il le faut je peut passée 5 heure a tapée du code sql pour terminée se que j'ai commencée de plus je tien a préciser que j'ai des petite connaissance en hack donc si un hackeur essaye de pirater le serveur je pourrait l'en empêchée et si je n'y arrive pas je vous promet un acsée a mes serveur qui se trouve a paris.

Mes possibilités:

Comme je l'ai dit ci-dessus je peut:

_créé une arme

_créé un stuff complet en maille,cuir,tissus,plaques...

_créé des npc

_créé des quêtes

_créé des mobs

Mes horaires:

Je suis disponible le lundi,le mardi,le jeudi de 19h00 a 21h30 et le mercredi,le vendredi de 14h30 a 23h45 et le weekend de 9h00 a 00h30.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plus que vous voteriez pour moi bonne journée/soirée et pour plus d'information pauser moi vos question je vous répondrez avec plaisirs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay
Administrateur

Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

Je sus pour un petit entretien ajouter moi skype : kay.vantourra

bracxe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

L'oublie de dire que ce développeur parle de créer sous mangos. Ce qui n'est pas le cas sur ton serveur kay!

Kay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

Oui peut être alors tu dev sur trinity ?

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

je peut dev sur tout les "emu" tinity,mangos je n'utilise pas skype mais un entretien téléphonique est fesable =) 

Kay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

non désolé ça va me couter cher (je suis en tunisie)

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

hey tu es tunisien !? moi aussi =) pg c'est moi qui paye ok ? =)

Kay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

Ecoutez s'il vous plait vous devez avoir skype donc voila si vous m'ajoutez pas dans 3 heure je refuserai cette candidature

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

ok mais att je télécharge skype 

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

OAIIIIIIIIIIIIIIIII    SUIIIIIIIIIIIIII PRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Shyne
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

Cool pour toi Smile Moi j'ai u -1 Ils ont pas besoin de Mj .

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature phenix Répondre en citant

a oai merde c'est dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: candidature phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Dev [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange