athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première New guilde a²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Communauté. -> Guildes du serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voudrait venir dans la guilde " S P A R T I A T E "
Oui je veut rejoindre cette guilde
50%
 50%  [ 1 ]
Non cette guilde Sera nul et n'aura aucun avenir
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shynese

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Première New guilde a² Répondre en citant

Bonjour a tous ,

In game le nom de mes principaux personnage sont ;

Shynesee : Druide Cast et Heal presque full T16.

Shynes : Mage Full Set Et hs T16 + bijoux sauf hors set cape .

Donc bien sur je cherche un co-gm de la guilde qui serait souvent Present pour animer et faire evoluer la guilde en Mon absence ! .

Vosu pouvez me /w Sous les nom De joueur que j'ai mit au dessus des deux phrase qui sont ici ! .

Cette guilde Sera Fixé vers   " PvP & PvE "  je pense a de nombreux event de guilde avec du stuff venant De certains de mes personnages a gagner .

Je vais peut - etre essayer de voir avec les Maitre du jeux la construction D'un Qg De guilde   , Je suis ouvert a toute propositions d'evenement Ou autres pour faire avancer la guilde  ' Sur ce sujet ! '.  

Cordiallement Shynese    ( In game ; Alias Shynesee & Shynes )

Et Bien sur Enjoy Sur la guilde et ce serveur .. !

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atleng

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Première New guilde a² Répondre en citant

Le serveur est off mon amis dsl rejoin nova serveur plutot le serveur crée par les VRAIS MJs de Athena !!

valoudah49
Dev

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Première New guilde a² Répondre en citant

go sur hammachi car pour l'instan le dedier n'est pas la mais parole de phoenix on l'auras av les vac !                   reseaux hammachi:nova serveur            mdr:123    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Première New guilde a²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Communauté. -> Guildes du serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange