athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de ce co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Athena -> Problèmes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atleng

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Impossible de ce co Répondre en citant

Bon ben voila tout est dans le titre

Je n'arrive plus a me connecter en jeu pourtant ca fait un moment que je joue sur ce serveur, j'ai la bonne version, le bon realmlist etc...
Donc viola quand je lance la connexion ca m'affiche les messages normaux puis ca bloque sur "connecté" et quand je fais annuler ca me met la liste des serveurs et quand je selectionne "Athena"

Ou des fois ca change la connection ce fait mais juste avant la liste de mes persos ca m'affiche vous avez été déconnecté du serveur et plus rien.

Voila je voulais juste savoir sije suis le seul concerné par ce cas ou si il touche d'autres personnes et enfin si ca vient de moi ou tout simplement du serveur

Merci par avance
Gojiro

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walkman

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Impossible de ce co Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais se n'est pas uniquement toi,
Le serveur a planter hier soir,
Nous sommes désolé.

Cordialement, weylyne

atleng

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Impossible de ce co Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Impossible de ce co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Athena -> Problèmes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange