athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Développeur] Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Dev [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

Bonjour, je me présente en tant que développeur SQL/C#/C++

Je me nomme Kamel, j'ai 15ans, je suis mature, j'suis en 3ème, née le 20janvier.

Mes Capacités : 

- Créer des npcs
- Créer des Scripts (C#/C++)
- Créer des armes, stuffs et autre
- Créer un interface de téléportation
- Créer des GossipScripts
- Créer des GossipMenu

MJs : 

Je fus MJ sur emerald-realms, maintenant fermé pendant 3mois, j'ai été, Sur iWorld (Fermé), Gladiator Legend étais mon ancien serveur, j'ai été MJ chef 3 fois, et Admin 2fois (dév SQL 1Fois sur Milenium, Et 1 Fois sur Feriale)

Pourquoi moi? 

Car, Je suis compétant, mon français est correct, je suis motivé à développer pour cataclysme, comme j'ai un compte sur officiel, je peux être utile... Je sais gérer une équipe... J'ai de la patience, je ne rage jamais, je connais la plateforme, je suis attentif, je traite à  peu près 250Requêtes par heure....

IG :

Je joue une Elfe de la nuit War Stuff t10, 80 DPS Voir Tank

Horaire : 

Lundi -> 17h à 2h30
Mardi : 18h à 3h30
Mercredi : 9h à 23h00
Jeudi et Vendredi : 18h à 22h30
Samedi : 13h30 à 5h30
Dimanche : 12h à 23h30

Les vacances, je suis un NoLife. 

Donc : Lundi à Dimanche : 11h30 à 2h30 (Des nuits blanches peuvent être faites, si beaucoup de travaille)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fripox

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant