athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Développeur] Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Dev [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

Bonjour, je me présente en tant que développeur SQL/C#/C++

Je me nomme Kamel, j'ai 15ans, je suis mature, j'suis en 3ème, née le 20janvier.

Mes Capacités : 

- Créer des npcs
- Créer des Scripts (C#/C++)
- Créer des armes, stuffs et autre
- Créer un interface de téléportation
- Créer des GossipScripts
- Créer des GossipMenu

MJs : 

Je fus MJ sur emerald-realms, maintenant fermé pendant 3mois, j'ai été, Sur iWorld (Fermé), Gladiator Legend étais mon ancien serveur, j'ai été MJ chef 3 fois, et Admin 2fois (dév SQL 1Fois sur Milenium, Et 1 Fois sur Feriale)

Pourquoi moi? 

Car, Je suis compétant, mon français est correct, je suis motivé à développer pour cataclysme, comme j'ai un compte sur officiel, je peux être utile... Je sais gérer une équipe... J'ai de la patience, je ne rage jamais, je connais la plateforme, je suis attentif, je traite à  peu près 250Requêtes par heure....

IG :

Je joue une Elfe de la nuit War Stuff t10, 80 DPS Voir Tank

Horaire : 

Lundi -> 17h à 2h30
Mardi : 18h à 3h30
Mercredi : 9h à 23h00
Jeudi et Vendredi : 18h à 22h30
Samedi : 13h30 à 5h30
Dimanche : 12h à 23h30

Les vacances, je suis un NoLife. 

Donc : Lundi à Dimanche : 11h30 à 2h30 (Des nuits blanches peuvent être faites, si beaucoup de travaille)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fripox

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

Tien mon Skype : Fripox
Mon MSN : Yasyas.92@hotmail.fr
Il faut qu'on discute. Bye.

valoudah49
Dev

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

sa sert a rien je suis deja dev donc byebye ^^ dsl fripox

Necro

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

oui, mais moi je sais écrire français et j'connais le C++... Mais bon...
Au pire, apprends à écrire, reviens dans 3-4ans quand t'aura appris le C++ Ou quand t'auras acquis la création de GossipScripts ou GossipMenus

Fripox

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

La création d'un pnj/gob en gossip se crée en 5 minutes. Tu apprends en 20 minutes.
C# / C++, à 15 ans, non j'y crois pas.
Je crois plutôt que tu bosses avec NworldEditor comme un brave développeur amateur.

Sur ce, bye.

atleng

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

Et puis critiquer un dev qui fait un excelent travail pour une simple question d'ortographe c'est vraiment de bas étage et parfait pour ce faire mal voir donc je dirais -1

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

surtout que je fais de la programmation c++ donc tg salle noob en plus je mis connai en c et en java donc tg 

valoudah49
Dev

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro Répondre en citant

si tu veu (si vous voulez) je vous présenterez un logiciel créé par moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature Développeur] Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Dev [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange