athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mj]Shynese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynese

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Mj]Shynese Répondre en citant

Bonjour a tous .

Une petite présentation "Irl" :

Re-bonjour Donc je m'appelle Christopher j'ai 14 ans et bientôt 15 ans a la fin du mois , J'habite dans un petit village (Vraiment petit * ^^) Qui s'appelle "Puiseux en Braix" Je suis encore au collège   '3e'.

Mes Petit loisirs sont : Le cross , Le football Et wow bien sur .

La Présentation "IG" :

Cela fait bien 2 ans que j'ai jouer a l'officiel Et je suis passer au Serveur privée (Je ne pouvais pu payer) , Je suis donc arrivé Sur athena serveur Il y a bien plus d'un mois Et depuis je suis toujours sous les noms suivant :

Shynesee  (Druide)
Shyne  (Dk  'chevalier de la mort' )

Et Shynes (Mage).

Mes critères Pour devenir Mj :

Je pense pouvoir Remplir ces critères Comme par exemple :

24h De jeux sur le serveur ( ...)

Je n'ai jamais été Mj sur un Serveur et je ne connais pas 100% des commandes (Mais j'en connais A peut près 80%+ ^^ ) , Mais comme on le dit Il faut un début a tous !

Je connais parfaitement ce qu'un Mj doit faire ou ne doit pas faire , Et je pense aussi a ce qu'un joueur Peut faire et ne peut pas faire .

Mes horaires :

Et bien pour tous vous dire , Je vis geek je suis Un geek mes horaire sont très élargie Je peut être connecté non-stop le Weekend sur Un jour peut-être ... 12h voir + ?  Je peut rester connecté De 22h a 4h du matin :p .

Bon , Sérieusement Le Weekend est le meilleur moment des Geek donc pas la peine de croire que j'ai des horaire sur cette partie de la semaine .

Du Lundi au vendredi :

Lundi,mardi Soir : 18h->19h30   ,   22h30 -> 1h00 +++

Mercredi  après midi :  13h30 -> 19h30  , 22h30-> 1h00 +++

Jeudi & Vendredi soir : 17h30-> 19h30 , 22h30 -> 2h00 +++

Et oui les horaire sont très élargie comme je le disais , Je suis disponible Presque * Tous la journée le Week-end .

Et toute la soirée , tous les jours ! ! ! !

Mes qualités et défaut :

Et oui tous le monde a des qualités et des défaut !

Donc , Mes qualités sont celle ci :

(-Je suis disponible .

(-Je respecte les joueurs Et je respecte Les Mj ,( Sans oublier L'admin et le co-admin) .

(-Je suis très patient Et je réussis tous ce que j'entreprends ,(Sauf l'impossible) .

(-Je peut m'occuper des Requêtes car je suis toujours disponible Pour les joueur et toujours près pour les aider .

Et mes défaut sont :

(-Je fais parfois Quelle que fautes d'orthographe (Surtout Quand j'écris vite).

(- Je peut faire des déconnections  D'un moment a l'autre a cause de problème D' ADSL .

Donc voila j'espère que cette candidature vous plaira Et bien-sur Je vous Souhaite Un bon début D'année c'est a dire en gros une -)

(-Bonne année et une bonne santé !!!!  -)

Cordialement Shynese Alias Shyne !

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynese

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Mj]Shynese Répondre en citant

Up ???

___-____-

Shyne & Shynesee .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Mj]Shynese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange