athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Ashela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashela

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Ashela Répondre en citant

Bonjours, je viens à vous postuler pour le poste de  MJ :

1) IRL 

2) Expérience IG 

3) Expérience MJ

4) Motivations 

5) Mes Disponibilités

6) Comment Me Joindre ?

1) Commençons par ma vie IRL : 

je m'appelle Adam, j'ai 17 ans, je suis en CAP et je vis prés de Paris.Je passe un cap vente et aussi un cap carrosserie
    Je fais de la basse et j'aime lire toute sorte de lecture ( littéraire, BD ou encore mangas).
    Je suis quelqu'un de patient, et toujours prêt à aider,je pense être assez drôle, Mon orthographe est plutôt correcte ainsi que ma langue française.

2) Après cette courte présentation IRL j'en viens à mes expériences IG :

Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai découvert le monde de World Of Warcraft, 6 ans exactement, j'ai d'abords joué  pendant        4 ans sur officiel puis j'ai décidé de me lancer dans cette aventure qu'est le serveur privée.
      Sur Officiel j'ai joué de nombreuses classes en passant  par l'elfe de la nuit chasseur a l'humain paladin, tous monter 80 et j'ai aussi un chevalier de la mort 85 ainsi qu'un druide worgen lvl 30.

3) Venons en maintenant au fait, mes expériences MJ :

J'ai été Mj sur différents serveur,je ne pourrais pas dire les noms puisque cela remonte a un petit moment quand même,  j'ai jouer sur beaucoup de serveur ce qui je trouve est extremement important pour un MJ puisque qu'il faut être en mesure d'apporter du nouveau au serveur ( event, amusement etc...). Je suis asser imaginatif ce qui me permet de faire des events asser sympa, J'ai une bonne connaissance des commandes en générale et surtout je suis impartiale en tant que MJ ce qui je trouve est la plus grande qualité qu'il faut avoir.

4) parlons maintenant de mes motivations :

L'expérience en tant que MJ sur ces différents serveurs mon permis d'acquérir un certain nombre de connaissance en terme de moderating, toutes ces expériences ont été uniques et cela me plairait beaucoup de renouveler ces sensations, je suis tombés sur votre serveur en recherchant un serveur ou je pourrais m'amuser et je suis tomber sur Athena-serveur, j'ai tout de suite accrocher et ai commencé a jouer, j'ai discuter  un peu avec le staff qui semble être un bon staff et ayant vu l'ambiance du serveur je me suis dit pourquoi ne pas postuler étant donner que je me plais beaucoup ici.

5) Mes Horaires :

Comme vous pouvez le constater mes horaires ne seront pas une contrainte :
je suis disponible du Lundi au Jeudi de 18h à 23h tous les soirs 
le vendredi soir ainsi que le samedi soir je peux aller jusqu'à 3h du matin
Et le week end je peux être disponible h24 si il n'y a pas d'imprévu.

6) Vous voulez me joindre ? 

Il est possible de me joindre par email : thebaloo28@hotmail.fr

je dispose aussi d'un TS, de skype ainsi que de mumble et d'un micro bien évidemment!

J'espere vous avoir convaincus, 

en espérant faire bientôt partis des votre 

Ashela

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange