athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flori83

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Maitre de jeu Répondre en citant

Bonjour, je me nommes Florian,j'ai 18 ans et je souhaiterais devenir maitre du jeu WoW sur ce serveur.

Mes connaissance a ce jeu.

Aven d'être sur ce serveur, j'étais sur un serveur privée nommée millénium (top 1 rpz paradize)je mettais crée un mort vivant voleur équipée PvP level 80.
Mais comme ce serveur n'avez pas grand choses de cryptée (raids ;donjon...) je m ennuyais de jours en jours et donc, je me suis lancée a la recherche d'un nouveau serveur et j'ai découvert :Athéna-Serveur.
Ce serveur privée ma vraiment plus, donc j'y suis rester,j'ai retrouver la joie de jouer a WoW comme aven.

Pourquoi devenir Maitre de jeu ?

Je souhaite être Maitre de jeu sur ce serveur pour pouvoir aider ce qui y joue et qui on des soucis (répondre aux requette...) mais aussi pour crée des évènement ou autres...
J'ai dejat êté Maitre de jeu sur millénium et on disait beaucoup de bien de moi.
Je pense être a la hauteur pour ce serveur.

Mes horaire.

Je serais souvent disponible vers 17h30 les jours de semaine mais vue que les heures vont se rallonger vue qu'on va être dans quelques mois en été je ne sais pas.
Le week-end end dépendra de mon emploi du temps et si il fait beau ou non.

Mes qualités.

Je suis calme
                                                       je garde mon sang froid                                                      Cool
                                                       je ne suis pas vulgaire (sauf si on commence a me chauffée) Wink
                                                       je respect tout le monde                                                      Surprised
                                                       J'aide les gens qui on des soucis
                                                       Enfin bref... je suis (si je puis dire) "Cool".                            Very Happy

Merci encore.
Cordialement: Flo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atleng

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Maitre de jeu Répondre en citant

allé un ptit +1 pour la route ^^

flori83

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Maitre de jeu Répondre en citant

desoler pour les fautes d'orthographe mais je suis polonais et je fais du mieu que je peux.

Merci encore

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange