athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ <Bladx>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fritas09

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ <Bladx> Répondre en citant

Prenant mon courage à deux mains, j’ose, en ce jour, vous faire part de ma candidature.

Parlons tout d’abord, d’une broutille, la présentation IRL, ainsi que celle IG, pour aller à l’essentiel.

Tout d’abord, l’IRL (incluant horaires, qualités et défauts.
Ayant, en ce jour, 18 ans, je me nomme Anthony, étudiant à Lyon, en classe de terminale (STG pour les détails.), pour ensuite effectuer un job’ dans le commerce.
Dans l’optique de ma description IRL, je vais en profiter pour vous faire part, dès maintenant de mes qualités comme de mes défauts.

Les qualités: Venant de moi-même, je préfère rester humble et ne pas me surestimer. Je suis capable de vous dire : ‘Je suis capable de faire telle chose ou ne suis pas capable de faire telle chose’.

Les défauts: Dans cette optique, je suis plus à même de vous en dire plus, en effet, je pense être parfois un peu trop sûr de moi. Je suis, et ceci est certain, quelque peu rancunier, mais sachant mettre ma rancœur de côté pour mener à bien des tâches.

Certes, allons donc à quelques informations plus intéressantes, autrement dit, les horaires.

Pour une vie d’étudiant, j’entends par là horaires d’étudiants, ces dernières n’étant que les heures où je suis sûr d’être présent, sauf cas exceptionnel.

Lundi 7h-8h 12h-13h 14h-23h
Mardi 7h-8h 12h-13h 15h-23h
Mercredi 7h-8h 13h-23h
Jeudi 7h-8h 12h-13h 15h-23h
Vendredi 7h-8h 12h-13h 17h-23h
Samedi 8h-23h
Dimanche 8h-23h

Pour me contacter, il y a le forum ou alors IG, je suis très souvent connecté.

Voici mes principaux personnages :

Bladx Humaine prêtresse.
Hagendorf Humaine Chevalifer de la mort.

Cela fait, tout du moins, 3 semaines voir 1 mois que je côtoyé le serveur Fun PvP d'ATHENA, alternant entre fun et PvP.
Jouant depuis le début de wow (6ans malgré tout), je pense pouvoir scander quelques connaissances acquises depuis toutes ces années, ainsi alternant sur l’officiel et les privés (environ 4 ans de jeu dessus), pour avoir un niveau de jeu totalement différent et agréable.

Maintenant, voici mes motivations ainsi que le poste que j’ai pour objectif d’atteindre :
Souhaitant un poste de simple MJ de base (j’entends par les requêtes, surveillance des BG, et autres), j’ose donc, postuler comme dit antérieurement, tout d’abord car je pense avoir l’étoffe pour faire ce job, qui serait susceptible de vous aider. Ayant été MJ sur Férial pendant 5 mois (ayant du arrêter cause de déménagement, raison IRL), j’ai pu, pendant les 5 mois d’expérience, voir comment faire le poste que je souhaiterais occupé. D’autre part, j’ai acquis une certaine connaissance du serveur, de son fonctionnement, sachant ainsi comment il fonctionne, et je ne poste donc pas en, si je puis dire « touriste ».
Ayant aussi, une envie d’être Animateur, j’ai, ici, quelques idées natives de mon cerveau, qui sont assez récentes, trêve de bavardages, en voici quelques exemples :

Rallye des frontières :
Il faut au minimum deux MJ’s pour cet évent.
En effet, cet event consiste à aller d’un point A à un point B (cela parait donc simple à première abord) Un MJ reste à côté des joueurs sur un point de départ, A, donné, par exemple la faction alliance. Tandis que , d’un autre côté , la faction adverse , horde , (les deux factions doivent avoir le même nombre de joueurs), se prépare , en embuscade , pour empêcher le « Rallye » alliance d’atteindre un point B(en monture bien sûr) , si , le groupe de la horde , arrive à mettre fin au cortège de l’alliance , la horde gagne l’évent , si l’alliance , a même un survivant , il fait gagner son équipe.
Le but est d’avoir 10 hordeux et 10 allianceux, histoire de faire un BG, les deux factions étant groupées en groupe raid et encadré par un MJ.

Voilà une autre de mes nombreuses idées :

Protéger le sanctuaire :
Il faut environ 1 MJ pour cet évent.
En outre, il faut aller dans une zone, dite ‘sanctuaire’, où il y fait bon d’être entre horde et alliance sans se fracasser la tête.
Autrement dit, dans une ville sanctuaire, tout au mieux, Shattrath, et les mettre, par exemple dans la ville inférieure, tous dans le même groupe. L’évent est simple, sur plusieurs étages de la ville, des vagues d’ennemis essayent de pénétrer Shattrath, pour y tuer X’iri, un Naaru. Les joueurs débuteront dès lors près des entrées de Shattrath , le groupe divisé pour vaincre les monstres arrivant par vagues successives , pour ensuite « conjurer » les entrées pour que personne ne puisse y rentrer , en effet , vous vous en doutez bien , une faille aura été ouverte , par la voie aérienne , cette fois si , visant directement X’iri , les joueurs devront donc se rendre au centre même de Shattrath , pour défendre ce dernier . Bien entendu, un boss d’envergure est prévu à la fin, l’attaque étant mené par un dirigeant bien spécial…

Voilà donc, mes motivations, idées, le(s) poste(s) que je souhaiterais occuper au sein de votre communauté.

Une petite conclusion :

Finalement, je pense donc être à la, si je puis dire, hauteur pour occuper un poste tels que ceux que je vous ai proposé.
Si vous, avez besoin d’une information, qu’elle soit manquante ou peu claire dans ma candidature, je serais ravis de vous faire part de ce qu’il vous manque.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

( 11eme CDB 3V3 Archimonde ffs)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valoudah49
Dev

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ <Bladx> Répondre en citant

+1

stardust

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ <Bladx> Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ <Bladx>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange