athena-serveur Index du Forum
athena-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunkk

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bonjours,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl

Je m'appelle Raouf, jeune homme âgé de 17ans, en étude ( 2ème lycée ) en Algérie. J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activités sportives aussi (Basket-ball ; muscu ).

Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai déjà était mj sur des serveurs privée, je dirais que ma connaissance en tant que MJ sont BONNES.
Je dis bonnes pour ne pas me vanter, je suis sure que je peux être à la hauteur, avec mon expérience, ce poste ne me fais plus peur.

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.

Mes motivations :

-J'aimerais aider a monter cette communauté a vos coter pour faire connaitre le serveur et veiller a son bon fonctionnement interne comme externe.
-Je suis pas comme certains Mj qui ne sont la que pour s'amuser se foutre de la tête des gens et répondre a leur requête 2heure après, ensuite j'aimerais que tout les joueurs passe du bon temps sur le serveur et qu'il n'est aucun point négative a en redire sur les Mj's ou autres.

Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large. a part le matin quand je suis en cours, j'ai toute l'après-midi, jusqu'au soir. ( 02 - 03 )
Sinon quand j'ai pas cours, c'est du no-lifisme.

Je possède bien entendu teamspeak & skype (Casque et micro : On), et msn au cas où.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ça me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

A bon entendeur,

Raouf.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunkk

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Up ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athena-serveur Index du Forum -> Recrutements. -> Recrutement Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange